http://fr.borunmouldparts.com
Accueil > Liste de Produits > Éjecteurs & manches > A fait un pas de goupille d’éjection

A fait un pas de goupille d’éjection

Catégorie de produit de A fait un pas de goupille d’éjection, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, A fait un pas de goupille d’éjection, Précision est intervenu éjecteurs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Goupille d’éjection de HSS étape R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Trempé renforcé goupille d’éjection

marque: NITONI

Capacité d'approvisionnement: 500000/Month

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Lieu d'origine: La Chine

Description produit Trempé renforcé goupille d’éjectionNotre haute précision et meilleure qualité DIN 1530C trempé renforcé goupille d’éjection utilisent SUJ2 matériau pour produire. L’intérieur est de dureté HRC 45±5, et la dureté du corps sera...
Goupille d’éjection paliers nitrurées de DIN 1530C

marque: NITONI

Capacité d'approvisionnement: 500000/Month

Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Lieu d'origine: La Chine

Description produit DIN 1530AH durci éjecteur épingle pour moule plastiqueNotre haute précision et une meilleure qualité DIN 1530C Nitrided renforcée utilisation de tige éjecteur SKD61 matériel pour produire. L’intérieur est de dureté HRC 45±5, et...
Chine A fait un pas de goupille d’éjection Fournisseurs

Comme un constructeur professionnel pour goupille d’éjection, axe de lame, goupille d’éjection épaule, trempée accru goupille d’éjection, nitruré renforcé goupille d’éjection. Avec plus de 10 ans d’expérience, nous avons été fourni la première qualité, de haute précision et de meilleur broche prix est intervenu à la compagnie de matelas de marque dans le monde. Nous avons apprécié une réputation parfaite de chacun d’eux. Impatient de coopérer l’esprit vous et votre compagnie estimée.




Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tony Mr. Tony
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.borunmouldparts.com
Home > Products > Ejector Pins & Sleeves > Stepped Ejector Pin

Stepped Ejector Pin

Product categories of Stepped Ejector Pin, we are specialized manufacturers from China, Stepped Ejector Pin, Precision Stepped Ejector Pins suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hss Step Ejector Pin R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
DIN 1530C Nitrided Stepped Ejector Pin

Brand: NITONI

Supply Ability: 500000/Month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Place of Origin: China

Description Product DIN 1530AH Hardened Straight ejector pin for plastic mold Our high precision and best quality DIN 1530C Nitrided stepped ejector pin use SKD61 material to produce.The inside hardness is HRC 45±5,and the body hardness will...
China Manufacturer of Stepped Ejector Pin
Hardened Stepped Ejector Pin

Brand: NITONI

Supply Ability: 500000/Month

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Place of Origin: China

Description Product Hardened Stepped Ejector Pin Our high precision and best quality DIN 1530C hardened stepped ejector pin use SUJ2 material to produce.The inside hardness is HRC 45±5,and the body hardness will be HRC60±2.We test it with strictly...
High Quality Precision Stepped Ejector Pins China Supplier
China Stepped Ejector Pin Suppliers

As a professional manfuacturer for Ejector pin,blade pin,shoulder Ejector Pin,hardend Stepped Ejector Pin,nitrided stepped ejector pin.With more than 10 years experience,we have been supplied the top quality,high precision and best price stepped pin to the top brand company in the world.We enjoyed perfect reputation from all of them.Looking forward to cooperate wit you and your esteemed company.




Communicate with Supplier?Supplier
Tony Mr. Tony
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier